Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
8 octobre 2012

So speed

Il va trop vite...tout le monde le dit et tout le monde a raison "ça passe trop vite"...

Bénabar le chante si bien "Moins vite...traînez en chemin qu'on en profite...Moins vite...Laissez dans nos mains vos mains si petites Deux cailloux au fond des poches..." Cette chanson qu'on a tant aimée au concert nous touche profondément, tellement nous avons conscience du temps qui passe.

Fabuleux congé de paternité, beaucoup de bons moments et des moins bons aussi comme la disparition subite d'un ami de lycée de Richard, encore un rappel que nous ne maitrisons rien et surtout pas le temps qui passe, qu'il faut savoir profiter de celui qui nous est donné et l'appréceir à sa juste valeur.

Quelques jours sans écrire et tellement de progrès...Le pouce a trouvé la bouche, les sourires se multiplient, la tête se tient si bien maintenant et ses si petites mains attrapent si fort nos doigts qu'il se redresse tout seul...

Ses yeux nous parlent et ses gazouillis sont tellement expressifs que l'échange est un plaisir régal, de vrais moments de bonheur...

Le décompte a commencé avant la reprise du travail...encore le temps qui passe...profitons...apprécions...savourons...ce temps si précieux :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité