Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
17 juin 2014

Il y a deux ans jour pour jour le 17 juin

 

Il y a deux ans jour pour jour le 17 juin 2012...Fête des pères...

Il y a deux ans jour pour jour...je perdais les eaux...

Avec un peu plus de 6 semaines d'avance...Après avoir passé tous ces moments difficiles physiquement de la grossesse j'étais en pleine forme je vivais pleinement cette grossesse en m'organisant petit à petit pour que ton arrivée se fasse sereinement mon petit Marin...Ta chambre était quasi prête je ne voulais pas que Papa monte le lit avant ton arrivée...par superstition...

Il y a deux ans jour pour jour...commençait une attente qui serait bien plus longue que ce que l'on imaginait...

Il y a deux ans jour pour jour...j'ai commencé à comprendre que je ne pouvais pas tout maitriser...

Il y a deux ans jour pour jour...Ta Mémé et ton Papy nous ont rejoint Papa et moi à l'hôpital pour attendre avec nous...Pour T'attendre...Pour passer le temps nous avons joué aux devinettes pour leur faire découvrir le prénom que nous t'avions choisi...Hasard du destin nous avions vu au cinéma "Le prénom" avec Patrick Bruel et ouffff le tien n'y était pas cité...nous le voulions original et rare mais pas alambiqué...

Il y a deux ans jour pour jour...nous étions Papa et moi partagés entre la joie de comprendre que tu serais bientôt là et la peur que ce soit trop tôt pour que tu sois en pleine forme...

Deux ans plus tard jour pour jour...Mon Marin tu as changé notre vie...tu l'as remplie...Tu as fait de nous des parents imparfaits et tâtonnants mais si heureux...Tu as rendu le ciel plus bleu et les oiseaux plus gais mon "Bébé d'Amour" comme tu sais maintenant si bien le prononcer...

Deux ans plus tard jour pour jour...je t'aime chaque jour un petit peu plus fort...je te regarde grandir si vite et pourtant il y a à peine deux ans jour pour jour tu nous prévenais de ton arrivée imminente mais pas tant que ça ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité