Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
21 septembre 2012

Le sourire

Le célèbre poème de Raoul Follereau nous dit la chose suivante à propos du sourire : "Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel"...

Mon premier cadeau d'anniversaire et sans doute celui qui a été le plus près de faire exploser mon coeur de bonheur (désolée pour tous les autres cadeaux que j'adooore ceci dit) est sans nul doute cette série de sourires que Marin m'a offerte de bon matin, comme pour me dire Joyeux Anniversaire Maman ;)

Merci ma merveille pour ces instants de grace dont le souvenir me sera certainement éternel :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité