Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
12 février 2014

Dehors...Mémé...

 

Mon dernier billet date de 4 mois jour pour jour...C'est si long 4 mois et en même temps c'était hier...Bref tant de progrès tant d'évolution en 4 mois...

Mon petit bonhomme ma Merveille à Moi hihi...Chaque jour de nouveaux mots...Une bonne douzaine de dents maintenant...des repas pris à table et ne mangeant tout seul...et de tout...Une volonté affirmée de commencer l'apprentissage de la propreté...Des parents pris de court par tant de volonté et d'affirmation de soi...De la communication de plus en plus...Des moments de partage de rires de calins...Des essais de voir jusqu'où il peut aller aussi et jusqu'à quel point il peut décider lui...Mais pas trop d'entêtement...juste de la volonté du caractère...Bref j'ai entendu à sa naissance "tu verras tu vas l'aimer chaque jour un peu plus"...C'est si vrai !!!!

Je ne sais pas si je vais réussir à écrire régulièrement ici...les mots sont tellement difficiles à manier en ce moment...ils sont pauvres à côté des instants partagés...Mais ici ou ailleurs je vais tenter de laisser une trace de tout ça pour Lui plus tard...qu'il sache ce que l'on ne pourra plus lui raconter parce que certaines choses s'effaceront de notre mémoire pour faire place à d'autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité