Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
15 avril 2015

Ma Coeur

 

Le temps me manque pour écrire tout ce que je voudrais ne pas oublier, tous ces moments que je voudrais graver dans la pierre tellement ils sont forts et émouvants...

Aujourd'hui je prends un petit peu de temps pour le faire...aujourd'hui spécialement parce que certaines nouvelles sont mauvaises...Le verdict est tombé Petit Paul n'a plus que quelques mois à vivre...Te rappelleras tu de lui mon petit Coeur ? Petit Paul qui possède un violon qui te fait rêver...Petit Paul dans le jardin duquel tu vas cueillir ces kakis que tu adores avec tes grands parents...La maladie cette foutue maladie qui emporte tant de gens s'est emparée de lui et elle le grignote très vite...Ce Petit Paul oncle par alliance de ton Papy Pat...ce même Petit Paul dont tu nous dit qu'il a mal au ventre...tu sais qu'il est malade mais à ton âge tu ne saisis pas la gravité des choses et encore heureux !!!! Puissions nous te l'éviter encore longtemps cette gravité !

Et à côté de ça tu grandis tu pousses tu t'éveilles chaque jour un peu plus et tu nous émerveille toujours et encore...Ton vocabulaire s'enrichit tes phrases se font plus précises tu commences à poser des mots exacts sur des situations...tu maitrises la politesse et ses rudiments...et tu m'appelles "Ma Coeur" dans nos petits moments de grande tendresse...Papa a droit à Papou depuis quelques semaines...tu aimes l'appeler dans toute la maison comme ça "Papou mon Papou"...et moi tu me gratifies de "Ma coeur" souvent en réponse à "Mon petit Coeur" ou "Mon petit Chéri"...j'aime tellement ça que je ne te corrige même pas...tu auras bien le temps de savoir qu'on dit "mon coeur"...je t'aime à l'infini mon petit bout d'homme ;)

Tes progrès sont trop nombreux pour tous les coucher par écrit tu maitrises les genres les hommes les femmes les gars les filles...tu comptes bien jusqu'à 10...seule ombre au tableau tu sembles t'ennuyer chez ta nounou...certaines régressions se font parfois là bas...Avec Papa nous restons à ton écoute et essayons de te réconforter de notre mieux ;)

Vite l'heure tourne je me languis tellement de te retrouver...à tout à l'heure mon petit Coeur d'Amour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité