Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
19 octobre 2012

Ca c'est fait

Deux petites heures, deux toutes petites heures que j'ai malinement transformées en une grosse heure et demie... il n'en faut pas plus manifestement à Marin pour "s'adapter" à un nouvel environnement, une nounou et Katelle, première petite copine de jeux...Pendant ce temps j'ai vaqué à quelques pseudo occupations et je me suis réfugiée auprès de la mienne, ma Maman, je savais qu'elle pouvait comprendre...comprendre à quel point mon coeur était serré de devoir confier Marin ;-/

Mais l'adaptation finalement il parait que c'est surtout pour la maman et c'est sans doute vrai, parce que mon petit prince était aussi paisible quand je lui ai dit aurevoir que quand je suis revenue ;) Nounou a gentiment pris des photos pendant mon absence et quel drôle d'effet de voir mon petit Marin en plein échange avec Katelle, lui allongé sur son tapis d'éveil et elle assise à coté, tournés l'un vers l'autre les bras tendus ils se tenaient la main...Mon fils aurait il déjà une vie sociale ? ;-)

Une petite photo pour voir comme je suis beau dans ma marinière Petit Bateau juste avant de partir chez le pédiatre pour mon deuxième vaccin et ensuite chez Nounou pour une grande première...Deux heures donc sans papa ni maman ni mémé ni papy...

P1030774

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité