Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
12 octobre 2012

Lui...Eux...

Il y a des jours où je me dis qu'il faudrait aussi que sur ce blog je parle d'autre chose...autre chose que de Marin...et pourtant je n'y arrive pas, chaque journée est tellement remplie de lui, de ses babillages, de ses sourires, de ses calins...et même des couches et autre shampoing quotidien pour moi à cause des régurgitations... ;-)

Rien d'original là dedans chaque maman doit penser et ressentir la même chose mais je trouve un plaisir tout particulier à le partager...en espérant qu'un jour il le lise...j'ai tellement peur que certaines de ses mimiques, certaines de ses grimaces et le son de ses babillages s'effacent de nos mémoires...je voudrais retenir le temps pour profiter de lui et en même temps chaque jour passé est source de nouveaux échanges si différents ;)

Tout ça pour dire que tant pis si ce n'est pas original, tant pis si ce n'est pas le blog à la mode du moment, je n'ai envie de parler de rien d'autre ici pour l'instant que de ce Bonheur que je vis au quotidien, ce Bonheur de partager tant de moments avec Marin...et avec son Papa...;)

Je rajouterai encore qu'il a le regard tellement expressif que l'échange ressemble par moment à une vraie conversation...

P1030457 Et quand il regarde sa soeur...Ces deux là s'observent, s'apprivoisent...L'une est décontenancée par ce petit bout d'homme qui communique déjà mais d'une façon assez inattendue pour elle...et lui, j'ai remarqué un petit regard coquin...je suis sûre qu'il cherche déjà à la charmer ;))

P1030492

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité