Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
7 octobre 2013

Toujours la même rengaine...

Toujours cette histoire de temps...qui passe...même plus qui défile...et tous ces petits bonheurs du quotidien...ces grandes avancées dans la vie de ma merveille qu'on a l'impression qu'il nous sera impossible d'oublier leur date et pourtant...

3 dents sont sorties cet été et je ne me rappelle pas la date exacte de la percée de chacune...Nous en sommes maintenant à 8...8 petites quenottes qui nous permettent timidement d'introduire des petits tout petits morceaux dans l'alimentation de Marin...Oui nous sommes de grands frileux son papa et moi par rapport à cette histoire de morceaux alors nous avançons prudemment... ;)

Au delà de ça tu nous a surpris il y a quelques jours déjà (environ deux semaines) en réclamant de prendre toi même la cuillère à pleines mains pour manger tout seul...un coup à droite un coup à gauche c'est indifférent pour l'instant...et vendredi dernier tu as empoigné ton yaourt et ta cuillère et te voilà parti à déguster ce petit breuvage de chèvre tout seul comme un grand debout sur le tapis du salon...Quelle fierté de te sentir si grand...je l'ai lue dans tes yeux...vidéo à l'appui...

Beaucoup de changement du côté des repas tu commences à t'affirmer et essaie de refuser certaines cuillères certains aliments...mais pour l'instant je garde le dessus...d'ailleurs Papa va m'aider et nous allons alterner un peu plus souvent qui te donnes à manger...pour que le repas ne devienne pas un enjeu entre toi et moi et ne se transforme pas en rapport de force...

Aujourd'hui la fièvre te rend fébrile après la toux qui t'a empêché de passer une bonne nuit sereine...Mon bébé...Ma petite merveille le temps me parait si long dans la journée j'ai tellement hâte d'être le soir pour te retrouver et t'entendre rire...ou râler...mais peu importe être près de toi est le meilleur de ma journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité