Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
19 juin 2019

Mon petit coeur Un tout petit message rapide pour

Mon petit coeur

Un tout petit message rapide pour te raconter que depuis le dernier message tu as été tellement malheureux de la situation que pour les vacances de Noël nous avons contacté ta soeur pour lui dire que tu voulais la voir...elle a été d'accord nous t'avons emmené à la base nature à Fréjus le 30 décembre...elle t'a apporté un cadeau tu étais très heureux de la voir même si tu nous as dit être très déçu qu'elle soit venue avec son petit copain...Vous avez passé l'après midi ensemble nous vous avons suivi de loin...juste pendant quelques minutes vous avez échangé quelques passes au ballon avec Papa et j'étais assise à côté...tu nous a raconté qu'elle t'a demandé si nous t'avions dit pourquoi Papa et elle ne se parlaient plus...tu as dit que non tu ne savais rien...et voilà c'est tout...pas un mot pas un échange entre nous...Si elle nous a apporté une boite de chocolat et nous a fait la bise pour nous dire bonjour...elle a présenté Papa en disant "Richard" à son petit copain...

Et depuis...depuis plus rien...un sms pour dire bonne année...un pour l'anniversaire de Papa...un pour la fête des Pères...mais toi...toi rien pas un petit coup de fil rien...

Nous savons que tu en souffres tu n'en parles plus mais de temps en temps de petites phrases sybillines nous le font comprendre...nous t'avons expliqué que nous n'y pouvons rien si elle ne te donne pas signe de vie...mais si tu pouvais savoir comme nous en sommes désolés pour toi...

Nous continuons à nous serrer la ceinture pour payer...Nous savons juste qu'elle a terminé son redoublement de première année début février de cette année...ce qu'elle fait depuis nous n'en savons rien...

Nous essayons d'en prendre notre parti...Personnellement tout est cassé je ne pourrai plus revenir en arrière...le temps entérinne les choses mais ne les arrange pas dans ce cas précis pas du tout même...

Mais aujourd'hui je n'ai plus envie de te parler de tout ça...Nous sommes le 19 juin et dans deux jours ce sera ton anniversaire tu auras 7 ans ;)

7 ans déjà...tu es un petit garçon tellement merveilleux...tu as beaucoup de caractère beaucoup de volonté et tu es si bon si attentionné si prévenant...nous sommes tellement heureux de t'avoir dans nos vies mon amour chéri ;)

Je vis toujours ces jours entre le 17 et le 21 d'une manière très particulière dans le souvenir de ces journées et ces nuits que nous avons passé à t'attendre...je reviendrai t'en parlerai rapidement je file là j'ai pas mal de travail ;)

Je t'aime plus grand que le ciel le soleil et les étoiles mon petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité