Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
11 novembre 2012

ça va aller...

Un week end de plus de passé...il n'a pas le même gout que les autres celui là...il a un gout de fin...un gout de "j'ai pas envie d'y aller"...Mais quand on est "grand" on ne peut plus dire ce genre de choses, on sait qu'on n'a pas le choix, qu'il faut y aller alors on dit "ça va aller..."

P1040055

Y aller, ce n'est pas vraiment ça le problème dans le fond, c'est plutôt partir, laisser...le laisser, le confier mon petit Marin...il va tant me manquer durant ces journées de travail...tous ces petits moments de complicité, ces journées remplies de tendresse et de ses sourires, ses progrès chaque jour...le voir le sentir lui parler l'écouter l'endormir le caliner...

Bref, j'ai pas envie et j'ai le coeur lourd...si lourd que j'ai du mal à le porter et qu'il laisse s'échapper quelques larmes chaque fois que je suis seule et que j'y pense...Mais...ça va aller...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité