Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
5 novembre 2012

Jazz

Profiter..."Profites, il faut profiter..." ... Oui nous profitons, mon petit Marin et moi, nous profitons l'un de l'autre et de nos journées tendres et complices tous les deux...ces journées qui seront bientot réduites à un peu le matin un peu le soir et oufff deux jours pleins le week end...

Nous profitons pour profiter moi de lui et lui de moi tendrement calmement et aujourd'hui en écoutant du jazz...

Marin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité