Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
22 décembre 2012

quelques semaines plus tard

Elles sont passées bien vite ces quelques semaines...la reprise du travail...difficile surtout les deux premiers jours... Interminables heures loin de mon petit amour...et puis six mois hier qu il fait de nous des parents comblés et pour fêter ça et noël superbe fête chez là nounou Dorothee avec spectacle des enfants... Petit marin au milieu des autres comme un petit pacha qu on célèbre ;-) puis la venue du père noël qui a apporté un cadeau à chaque enfant présent ;-) marin a eu une "tele musicale" il aime beaucoup les jouets musicaux et celui la particulièrement selon Dorothe ;-) et il nous a offert son premier cadeau "fait main"...merci les copains pour l aide que vous lui avez apportée... Il a trempé ses petits doigts dans la peinture puis sur la toile pour la première fois ;-) une très belle fête... De très bons moments malgré la varicelle... Il est dans l air du temps...décoré sur le visage lol mais beaucoup plus beau que le sapin :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité