Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
15 juin 2013

tant et si peu

Tant de progrès tant d instants d émerveillement et si peu de temps pour en profiter ;-) les minutes les heures les jours et les semaines défilent à une allure folle !!!! Juste le temps de décider de baptiser Marinos et nous voilà à une semaine de l événement ;-) prêts ? Nous verrons bien le jour J. Nous leur préparons une drôle de surprise aux invités une surprise que nous espérons belle pour eux parce qu'elle nous tient à coeur et que c'était important pour nous.... Une façon de se dire de nouvelles choses ? De se rappeler l un à l autre que même épuisante l Annee écoulée n a rien entamé qu'elle nous a physiquement mis à rude épreuve mais tellement comblés affectivement que c'est tout ce dont on se souviendra ;-) et puis aussi sans doute pour se dire encore 'Je t'aime et c'est toi que j'ai choisi' ;-) nous pourrions appeler ça Confirmation des voeux <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité