Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
23 octobre 2012

Adaptation suite...

P1030870Avec son beau slim rouge de chez KIABI et sabelle chmeise bucheron bleue aussid e chez KIABI, Marin était le plus beau des ptits gars pour aller retrouver sa nouvelle copine Katelle chez la nounou ce matin.

Et ça a été l'occasion pour lui de faire la connaissance de Soalia, la deuxième petite fille confiée en garde à la nounou.

Encore une fois deux heures pendant lesquelles il s'est très bien "adapté" à ce nouvel environnement et ses nouvelles compagnes de jeux...Une balade plus tard, j'étais déjà de retour pour le récupérer...

La nounou l'a appelé "bébé bonheur", tellement il est gentil...Elle semble sous le charme et moi je me sens en confiance avec elle :-)

La suite de l'adaptation se passe donc très bien, cela atténue un tout petit peu mon appréhension à retourner travailler, ou plutôt mon appréhension à devoir passer la plupart du temps de chaque jour sans mon bébé...Quel drôle de système qui offre (encore une fois...) seulement aux plus nantis d'entre nous la possibilité de s'occuper de leur enfant à temps plein !!!!

Concommitament (ortographe ?) à l'adaptation chez la nounou, d'autres évolutions remplissent le quotidien de Marin, qui attrape chaque jour de mieux en mieux les objets...Pour preuve le singe de la photo qui en fait les frais ;-) Depuis environ une semaine il saisit les objets fins qu'on lui présente alors que jusqu'à présent il n'attrapait que les doigts fermement ;-)

Ses gencives ont bien commencé à doubler aussi...peuchère il commence à avoir de vraies douleurs...et c'est notamment dans ces moments là qu'il suce avidement mon petit doigt et s'accroche aux autres...

P1030898

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité