Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
7 septembre 2012

La rencontre

Ca y est nous avons fait les présentations...Marin l'a rencontrée...Elle...celle qui va s'occuper et prendre soin (je l'espère) de lui quand je vais devoir retourner travailler...Nous l'avions déjà rencontrée quand j'étais enceinte mais pas depuis sa naissance...L'approche a été très facile il n'a pas l'air sauvage ce petit ;) ça facilitera sans doute les choses...bref, ils ont eu l'air de se plaire tous les deux...et moi je suis restée spectatrice de ce moment de rencontre...rassurée par la voix douce et les manières attentionnées de la nounou...

Le soleil est revenu je réalise encore plus comme le temps passe vite et je profite de chaque moment avec mon petit amour...


Bonne journée à tous et toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cest un bon lancement continue cherie<br /> <br /> je t'aime gros bisous
Répondre
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité