Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
13 janvier 2013

Marin et l'hiver...

Le premier noël de Marin est donc passé... Des vacances qui ont commencé   avec la bonne vingtaine de boutons de la varicelle et ont continué avec pédiatre/bronchiolite/kiné... Dur dur le kiné hein Papa ? J'avais toujours dit que si on devait y aller Richard irait seul mais finalement j'y ai été...dur avant d'y aller, hyper dur sur le moment et il faut du temps pour s'en remettre mais ça l'a vraiment bien dégagé et ça ça efface tout...


 Bref les péripéties ont continué avec une chute du doomoo sa première chute MA frayeur un petit tour à l hôpital pour nous rassurer plus de peur que de mal juste une petite bosse oufffffff.

Et par dessus tout ça otite à chaque oreille et une laryngite nous voilà aux antibios et aérosol...

Mon petit Marin est impressionnant de calme et de zenitude la plupart du temps il prend son mal en patience et attend que se passent les 20 minutes à respirer sa ventoline mélangée à l autre médoc ;-) Trois semaines à la maison pour Marin gardé à tour de rôle par Papy Jean louis Mémé Da et Papa...eh oui maman mois de janvier surbooké au travail :-(

Bon sinon côté nouveautés aujourd'hui installation du parc c'est pas franchement la béatitude il n a pas vraiment aimé y rester...Mais peu importe on a passé un week end en famille tous les trois...on a fait les soldes pour notre petit prince...Supers trouvailles chez Aubert et Du pareil au même...on s'est régalés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De l'eau douce pour mon petit Marin
Archives
Derniers commentaires
De l'eau douce pour mon petit Marin
  • Lettre à Marin, pour qu'un jour il puisse lire et comprendre ce que nous ne saurons peut être plus lui dire parce que certaines parties de l'histoire auront fait faux bond à notre mémoire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 419
Publicité